Actualités

Découvrez les nouvelles formations e-learning pour poids lourds : marchandises et voyageurs

26/02/2014
Découvrez les nouveaux modules de formation e-learning lourd voyageurs et marchandises

Découvrez les nouveaux modules de formation e-learning lourd voyageurs et marchandises

Lancé en septembre, le e-learning façon IFRAC fait un carton plein ! Le nombre d'inscrits par mois a doublé depuis le lancement et près de 300 personnes ont déjà suivi des cours en ligne. Et pour cause : une formation de qualité équivalente à une formation en présentiel, pas de déplacement ni de frais de séjour, pas de congés à poser, un apprentissage à son rythme, un coût final moins onéreux. Le e-learning avait tout pour séduire et a tenu ses promesses. A l’issue des épreuves, le verdict est sans appel : le taux de succès à l’examen est aussi bon et atteint une moyenne de 85%.

Avec de tels résultats et face à une telle satisfaction, l’IFRAC continue sur sa lancée et développe le e-learning, jusque-là réservé aux flottes de petits véhicules, pour d’autres formations.

C’est donc une nouveauté et une exclusivité IFRAC qui vous est désormais proposée : le e-learning pour les Poids Lourds ! La formule initiale à 2100 € exigeait 4 semaines de présence à Paris ? Désormais, vous suivrez les cours de chez vous, vidéos et échanges avec le formateur à l’appui, et à un prix plus intéressant de 1990 €, incluant même une semaine de révision à Paris ou à Aix–en-Provence.

Soyez parmi les premiers à l’adopter car, à l’occasion de ce lancement, l’IFRAC vous fait une offre exceptionnelle : les 50 premières commandes bénéficieront en plus d'une tablette 10 pouces POLAROID pour un apprentissage mobile et flexible, ainsi qu’un abonnement d’1 an à une revue professionnelle spécialisée (« Bus & Car » pour le transport de voyageurs / « L’Officiel des Transporteurs » pour le transport de marchandises). En savoir plus sur l'offre de lancement.

En savoir plus sur la nouvelle formation e-learning de préparation à la capacité lourd de voyageurs et pour la formation e-learning de lourd de marchandises.

 

Commenter cet article