Actualités

L’IFRAC devient partenaire du SNTL !

02/07/2013
L’IFRAC devient partenaire du SNTL

L’IFRAC devient partenaire du SNTL

Le Syndicat National des Transports Légers n’est autre que le plus grand défenseur de la profession des transporteurs de marchandises de moins de 3,5T. 

Cette organisation professionnelle du transport léger, présidée par Stéphane Choquet et affiliée à la Fédération TLF (Transport & Logistique de France), a pour ambition de rassembler, défendre, informer et aider les transporteurs à comprendre les enjeux économiques ou à appréhender les aspects réglementaires de leur secteur d’activité.

En tant qu’acteur référent du marché du transport, l’IFRAC ne pouvait qu’être solidaire d’une telle démarche et souhaiter s’y associer.

Le 05 avril 2013 marque ainsi le début d’un partenariat très prometteur. 

Non seulement l’IFRAC pourra jouer un rôle actif dans la défense de la profession, s’impliquant ici davantage dans le soutien des acteurs de la filière ; plus encore, ce partenariat permettra à l’IFRAC de continuer à suivre le parcours de ses stagiaires au-delà de leur formation et de les accompagner à plus long terme, dans le développement de leur société notamment à travers la formation continue et les formations sur-mesure, et ce quel que soit le type d’activité développée.

Le SNTL regroupe en effet, à l’échelon national, les entreprises de transport léger dans toute leur diversité (services rapides, courses, tournées, etc.) et revendique aujourd’hui plus de 200 adhérents.

 

Vous aussi, devenez adhérent du SNTL.

 

Commenter cet article