Actualités

Quand l’IFRAC sponsorise vos rêves… de glace !

25/04/2013
Une opération exceptionnelle à suivre... très bientôt !

Une opération exceptionnelle à suivre... très bientôt !

Centre de formation professionnelle pour les métiers du Transport et de la Logistique depuis 1997, mais surtout acteur référent et actif du marché, l’IFRAC s’illustre aujourd’hui dans une nouvelle dimension de l’activité, qui ouvre les horizons des conducteurs et laisse plus de place à leurs aspirations… à leurs rêves !

L’IFRAC s’associe au magazine France Routes - mensuel du Groupe Wolters Kluwer France - pour lancer un jeu-concours exceptionnel : le « Rêve de Glace ». Une opération qui met à la portée de tous les artisans/conducteurs la chance de vivre une aventure hors du commun :

  • Un lieu unique : la route de glace, tracée sur l’Océan Arctique…
  • Un cadre magique : à 200 kilomètres au-dessus du cercle polaire, dans un paysage nappé de blanc, lunaire, glacial, immaculé.
  • Une expérience inédite : parcourir l‘Océan Arctique au volant d'un 35 tonnes sur une route faite d'eau glacée dont l’épaisseur ne dépasse pas les 3 mètres ! L’emprunter relève du défi !

Et c’est justement ce défi que l’IFRAC soutient.  En devenant Partenaire de l’opération, l’IFRAC porte les valeurs d’un projet incroyable : le challenge humain et l’aventure ultime. Il participe à faire d’un rêve une réalité. Ludique et simple, accessible à tous les chauffeurs professionnels, le jeu-concours s’étendra d’avril 2013 à avril 2014 et consistera à répondre, tout au long de l’année, à une série de 20 questions portant sur le transport routier, la connaissance du métier de conducteur et la passion du camion.

Le gagnant vivra un programme d’aventure incroyable d’une durée 9 jours dès février 2014 !

Pour ne rien manquer de cette opération, rejoignez les plus de 17 000 personnes déjà fans de la page Facebook de l'IFRAC, nous y relayerons toutes les informations relatives à ce concours.

La suite très bientôt !

 

Commenter cet article