Actualités

Et le titre de Transporteur de l’année 2013 est attribué à…

27/03/2013

L’IFRAC vous l’avait annoncé : lundi 25 mars 2013 se tenait, au Cirque d’Hiver, la 26ème élection du Transporteur de l’Année. Et c’est Philippe Virtel de la société MGE qui a décroché ce titre tant convoité pour l’année 2013 !

Président Directeur Général des Transports MGE depuis 1994, il a été élu parmi quatre candidats présélectionnés par le jury : Benito SA (Gironde), Gazeau (Maine-et-Loire), Team Kimmel (Moselle) et MGE (Vosges).

Si chacune de ces entreprises a vu la qualité de son dossier récompensée par la remise d'une palme lors de la cérémonie, leurs patrons ont ensuite été départagés par un Grand Oral qui a permis à Philippe Virtel de prendre la tête du concours et de remporter l’élection. Il s’est en effet illustré par les valeurs de son entreprise - qualité, innovation, proximité et de sens des responsabilités - qui constituent l’ADN de cette PME « à l’allemande ». Il sera désormais l'ambassadeur de tous les transporteurs pour l'année à venir.

Le prix spécial du jury a, lui, été décerné à Jean-François Roverato pour son « action déterminée » à l’édification d’une infrastructure routière majeure. On lui doit notamment la construction du Viaduc de Millau, contrat qu’il a remporté en sa qualité de Président du groupe Eiffage puisqu’il a occupé ce poste jusqu’en Aout 2012.

Toute l’actualité référente du monde du transport, c’est sur le site de l’IFRAC !

En savoir plus sur les transport MGE.

Commenter cet article