Actualités

Toutes les étoiles ne sont pas à Cannes !

21/05/2013
L'IFRAC est membre du comité de soutien des Etoiles du Transport et de la Logistique

L'IFRAC est membre du comité de soutien des Etoiles du Transport et de la Logistique

6 d’entre elles seront à Guebwiller le 14 juin prochain ! C’est là que se tiendra la 19ème édition de la cérémonie des Etoiles du Transport et de la Logistique, sponsorisée par l’IFRAC.

Comme chaque année depuis 1995, le choix du lieu n’a pas été laissé au hasard. Après le Pavillon Baltard, le Casino de Deauville ou le Puy du Fou l’année dernière, cette année, c’est un autre site de prestige qui est investi pour décerner ces prix : l’ancien couvent des Dominicains, haut-lieu du patrimoine et de la culture du Haut-Rhin, récemment restauré, doté d’une Nef magistrale et d’espaces insolites qui donneront une âme particulière à la cérémonie.

Une cérémonie animée depuis 9 ans par un grand journaliste du petit écran, Henri SANNIER, qui réunit 100 hauts responsables du secteur et les personnalités officielles du transport (Ministre du Transport, Directeur Général de la Mer et des Transports, Ministre des PME-PMI, Conseillers Municipaux…) pour valoriser les dirigeants de PME-TPE et leurs équipes, à travers 6 trophées dits  “étoiles”.

L’étoile de la PME, l’étoile du jeune créateur, l’étoile de la logistique urbaine, l’étoile de la sécurité ou de la formation, l’étoile de l’artisan transporteur et le Prix spécial du jury, ou l’étoile “coup de cœur” : elles récompensent une à une les résultats, le dynamisme et l’innovation et encouragent les initiatives des professionnels du métier.

Toutes les informations sur les candidats, les membres du jury et les critères de sélection sont sur : http://etoiles-tl.com/

 

Commenter cet article